Réouverture Domaine de Rochebelle 2019 !

Réouverture Domaine de Rochebelle 2019 !

Réouverture du Domaine de Rochebelle 2019, en chambres d’hôtes et maison de vacances.

 

Le Domaine de Rochebelle vient d’accueillir ses nouveaux propriétaires, Arjuna et Aude Mehlem . Ensemble, ils rouvrent les portes de leur maison d’hôtes !

Après avoir racheté le domaine à l’automne 2018 et fait quelques travaux d’aménagement, Arjuna et Aude sont déjà dans la mise en place de la belle saison, avec des projets plein la tête ! Lui est cuisinier depuis une vingtaine d’année, elle artiste et enseignante d’Art.

« L’idée est d’ajouter chacun sa « touche personnelle » mais aussi de proposer des activités liées au Bien-être et au développement personnel. « 

« Notre objectif est de maintenir le standing haut-de-gamme du Domaine, la propreté des chambres et la qualité des équipements (piscine chauffée, spa…) mais aussi de proposer de nouveaux services sur place, avec la création d’une Table d’hôtes et d’un Atelier d’Art. »

« Nous proposons des ateliers de Cuisine ou de Botanique, des stages de Yoga ou de Poterie…  et mettons aussi en place des formules Week-end à thème (packages) autour du Bien-être ou de la Gastronomie. »

Enfin, le site web du Domaine a été complètement mis à jour et détaillé, avec de nouvelles photos, un nouveau menu… Vous y trouverez aussi un accès rapide pour la réservation en ligne, ainsi que toutes les informations nécessaires à l’organisation de votre séjour et de vos activités.

Nous vous accueillerons avec plaisir dès le mois d’avril 2019 !

Bienvenue au Domaine de Rochebelle, Maison de vacances et maison d’hôtes en Cévennes, Gard, FRANCE.

 

 

 

 

 

 

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.